05 juin, 2007

Mission: TAGUES!

Ça y est j'ai été tagué et, surtout, je m'en suis rendu compte à temps! Il m'est arrivé de me rendre compte d'une tague sur le tard mettons!

Alors je vais embarquer dans le jeu... 2 tagues à faire!

J'ai d'abord été taguée par Zabel... la tague des 7 !

Alors voici 7 choses sur moi!

1. J'ai horreur des lacs
2. Je suis propriétaire d'une voiture mais je n'ai pas mon permis de conduire
3. J'adore dessiner et, je dirais même que je suis assez douée
4. Je suis une quétaine musicale assumée
5. J'ai étudié en littérature... et j'ai même eu mon diplôme!
6. Je trippe sur la bouffe mexicaine
7. À la maison j'adore aller voler des chandails ou des chemises dans le tiroir de 00CHUM

2e tag... Je me suis fais taguer par Trixav

4 emplois que j'ai fais dans ma vie:
- Libraire
- Rédactrice-réviseure pour un site Internet
- Maman à la maison
- Collaboratrice pour le magazine Style & Scrap

4 films que je regarderais encore et encore:
- La société des poètes disparus
- The shinning
- Petits meutres entre amis
- Dirty Dancing

4 endroits où j'ai vécu:
- Montréal... Montréal.... Montréal.... Montréal

On s'entend ti pour dire que j'ai habité partout sur l'Île?

4 émissions de télé que je regardent:
- Le Négociateur
- Hell's Kitchen
... c'est pas mal ça!

4 lieux où je suis déjà allée en vacances:
- New York
- Chez nous!!!!
... ouais je susi bien dans mon chez nous!

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde
- Bébitte
- Huîtres
- Foie
- De la langue de porc

Mes 4 plats favoris:
- Nachos
- Lasagne de 00MAMIE
- Pizza
- Les desserts en tout genre

4 endroits où j'aimerais être:
Je suis bien chez moi... en fait j'irais n'importe quand en retraite fermée avec mon stock de scrap et mes scrap-missions!

3 commentaires:

°zabel° a dit...

Whaou c'est ben coooooooool !! j'adore ces jeux là !!!! bravo chère agente pour avoir rempli cette mission ô combien périlleuse d'avoir autant révélé sur votre gentille personne !!

bixous !!

Huskychanel a dit...

Ouais!!! horeur des lacs.Ça c'est un vice caché quand tu décides de louer un chalet avec la dites agente.Mais j'ai confiance en toi et je sais que tu surmonteras tes peurs pour te baigner dans le lac avec tes marmots.

Gege a dit...

:) j'aime bien ce jeux, il nous apprends pleins de choses lollll