22 juin, 2007

Le cadet 00POUPOU et le langage (4)

Ça fait longtemps que j'en ai parlé...

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles (c'est qu'on dit)

C'est fou les progrès que 00POUPOU a fait. Le retard est toujours présent, toujours important. Mais il progresse! Il répète des mots, il arrive à se faire comprendre. Il lui arrive même d'aligner des mots... des petites phrases!

On ne baisse cependant pas les bras. Il faut continuer car la partie n'est pas encore gagnée. Il est toujours sur la liste d'attente pour être suivi en orthophonie à long terme et on y tient.

Il va avoir 3 ans bientôt, il a encore le temps de se rattraper et de le voir sur la bonne pente m'encourage et je me dis qu'on ne fait pas tout ça pour rien. C'est un entêté et un fonceur notre 00POUPOU, de belles qualités qui lui permettront de réussir et de se dépasser.

Mission langage sur la bonne voie

10/4

5 commentaires:

Huskychanel a dit...

Poupou va aller loin, c'est vraiment un combattant. Je le vois souvent et chaque fois je vois sa progression. Pis il est tellement attachant et croquable. Je craque avec son beau sourire quand il me voit à la clinique.

Lachez pas vous êtes des parents extraordinaire pour votre fils. C,est grace à tous l'amour qu'il recoit qu'il réussira à triompher.

Chapeau à vous tous pour tous les progrès qu'il accomplit aussi grace à vous.

[ Mélanne ] a dit...

En tout cas il a dit "Léa" l'autre fois ;)

Moi j'te le dit à chaque fois : dans qques temps tu vas te rapeller avec nostalgie le bon vieux temps ou il ne jacassait pas sans arrêt!

Let's go Poupou, let's go!

Gege a dit...

Il a de quoi a être fière de tout les progrès que poupou à fait...
pis pleins d'autre progrès à venir je suis sur

°zabel° a dit...

Bravo Poupou !!

Courage, vous êtes sur le bon chemin !! Il vous étonnera encore plus bientôt ;)

{{calins}}

Véronique a dit...

Oh merveilleux ça !!!
Je suis bien contente pour lui et pour vous !!

xxx