15 juin, 2007

La piscine...

Près 2 semaines et demi de dépense en produits de tous les genres mais, ça y est! La piscine est prête!

Je vous jure c'était pire qu'un cauchemar. Matin, midi et soir... aussitôt que 00CHUM avait un temps de libre il allait voir sa chère piscine. Il a tellement fait analyser d'échantillons d'eau que les employés du Club-Piscine vont l'inviter à leur party de Noël!

Juste le mot piscine me rendait dingue. Il se couchait en parlant piscine et recommençait au petit matin.

Le cadet 00THOMAS dois tenir de son père:
- C'est quand on va se baigner?
- C'est quand on va se baigner?
- C'est quand on va se baigner?
- C'est quand on va se baigner?
- C'est quand on va se baigner?
- C'est quand on va se baigner?
- C'est quand on va se baigner?
- C'est quand on va se baigner?
- C'est quand on va se baigner?
- C'est quand on va se baigner?

Je vous jure ça été la pire des conspiration à laquelle j'ai eu droit! Mais bon, la piscine est ENFIN prête. Il ne este qu'à attendre la grosse chaleur... j'ai besoin d'avoir chaud en titi pour me mettre à l'eau!

10/4

6 commentaires:

Isa_Emmy a dit...

Ben la!! faut quand meme que tu montre ce nouveau costume la!!

-"C'est quand tu vas te baigner?"
-"C'est quand tu vas te baigner?"
-"C'est quand tu vas te baigner?"
-"C'est quand tu vas te baigner?"
-"C'est quand tu vas te baigner?"
-"C'est quand tu vas te baigner?"
-"C'est quand tu vas te baigner?"

Louchia a dit...

Ah ben Calvinsse!! Comment t'as fait???? Moi c'est encore un gros marecage...

Huskychanel a dit...

Je jalouse mon prochain, la mienne est crotté, crotté, crotté. Pis j'ai chaud!!!

C'est quand je vais me baigner?"
-"C'est quand je vais me baigner?"
-"C'est quand je vais me baigner?"

°zabel° a dit...

Beuh non... tu viendras dans MA piscine intérieure avec MES lifeguards aux speedos bien remplis... boissons à l'ananus et/ou autre fruit de la passion et matelas soufflés fournis...

Mouéssi je veux te voir dans ce costume... hehe !

{{bixous}}

Gege a dit...

je te comprends, moi a chaque année j'ai de gros probleme a la partir et sa prends un temps fous....

mais cette année j'ai ete chanceuse 2 jours plustard elle etais prete .... fiouuuuuuuu

alors s afais 1 semaines que on se baigne sa fais tellement du bien

Spring a dit...

Haaaaaaa, chanceuse, ma piscine on attend pour faire installé la toile neuve!!

-Je veux me baigner!
-Je veux me baigner!
-Je veux me baigner!
-Je veux me baigner!
-Je veux me baigner!
-Je veux me baigner!
-Je veux me baigner!