18 juin, 2007

Folie scrapbookienne

Tranche de vie:

Je regarde la télé avec l'agent 00CHUM quand une pub de Brault & Martineau passe à la télé....

- Oooooooooh chéri regarde!
- Quoi?
- Du doodling!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Hein?
- Oui, oui, y'a des ti doodling et y'a même des tites fleurs!
- ....
- ....
- ....
- ....
- ....
- ....
- Té folle!

16 commentaires:

Louchia a dit...

C'est fou hein??? on est vraiment atteinte. J'ai toujours dit dans mes cours que c'est une maladie mentale, mais que heureusement il n'y a pas de therapie :)

cynthiagd a dit...

hé que ça me fait pensé à chez nous. Ma plus vieille et mon homme me trouve folle au max parce que j'en vois partout et que je le dit toujours tout haut...
Mais qu'est-ce que tu veux, c'est vrai qu'il y en a partout du doodling...

Elisabeth a dit...

Tu es folle-adorable-fière-fan-has-been-du-scrap!!!

Je le suis aussi...sans le has been!

Hahahaha mon Mario!

Isa_Emmy a dit...

Mouahahahah!! C'est drole parce que je me suis dis la meme affaire

Anonyme a dit...

C'est pareil ici...... en plus mon chum commence à être pareil en me disant: Isabelle regarde.....

C'est contagieux notre affaire lollll

Eloïse

°zabel° a dit...

Je me retiens à quatre mains pour ne pas faire ce genre d'éclat quand je vois une flèche ou du doodling dans de la pub à la télé ou dans une revue... Zhomme, non seulement me dirait que je suis folle mais il me ferait enfermer :D

Méla a dit...

mouahahaha
je suis bien crampée!!!
Caline que c'est malade hein!!!
C'est rendu que j'aime regarder les pubs à la tv et dans les revues!!! Et c'est comme une claque dans la face comment le scrapbooking est présent partout (ou c'est p-e tout qui est présent dans le scrap loll)anyway, des fèches, des fleurs, des swirls, du doodling on en voit tellement!!!
Juste comme exemple: "simplement clodine" le petits designs en bas avec les écriteaux... je pense juste au scrap quand je vois ça héhé

Méla a dit...

Pis cibole que je vois trop bien mon chum me répondre ça...ouf!!!! lolll

Véronique a dit...

Pouahaha, je me dis toujours la même affaire moi aussi !!!!
Dans la revue "enfants" il y en a plein, des flèches, des fleurs et du doodling !!

xxx

rafales a dit...

POuahahahahhaahha

Contente de voir que j'suis pas tu seule dans mon monde...lol

Gege a dit...

mdrrrrrrrrrrrrrr

c'est comme moi samedi on etait dans un mariage, et tout a coup je donne un coup sur l,epaule a mon chum et je lui dis.... heyyyy regarde la nappe il a du doodling decu..... sa reaction fut... tes plus folle que je pensais lollllll

caroline a dit...

yeahhh, chu pas toute seule!!!!

dans les pubs, quand je me promene sur "RObson" dans les vitrine des boutiques(s'cusez: c'est comme ste-cat mettons mais a vancouver), sur les pochettes de cd, partout... partout... partout!! il m'arrive meme tres souvent de photographier les vitrines...gros plan sur le doodling!! stie qu'on est folle!!!

{e} a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
{e} a dit...

hahahahha!!! Exactement le genre de commentaire qu'aurait le mien... On est toutes pareilles.

C'est rendu que je reluque les chemises d'un de mes collègues!! Ben l'autre jour, il m'a envoyé le scan d'une de ses chemises!

Huskychanel a dit...

ouais c,est quoi l'affaire de nous en mettre partout. Dans toute les annonces il en a maintenant. Il en a une superbe qui parle de Charlevoix et que le doodeling vient pratiquement recouvrir toute la photo et en plus en mouvement.

Comme tu as raison ouchia c,est une maladie mentale mais qui libère le coco de tous nos soucis quand on scrappe avec nos amies.

Huskychanel a dit...

excuse moi Louchia j'ai déformé ton nom. MOuahhhhhh je suis pas toute seule à photographier des rideaux dans un hotel qui ont du doodeling. Ça me console de savoir que d'autres ont des scans de chemise ou des photos de vitrine.

Nous sommes toutes une belle gang de folles en scrap à ce que je peux voir. Mais c'est tellement une belle folie.