12 juin, 2007

De tuile en tuile...

Les énoncés:

- 2 tondeuses qui ne fonctionnent pas (doh!)
- 1 BBQ qui a pris feu (outch!)
- Un trou dans le patio (ayoye!)

Les évidences:

- Mon gazon est long
- Je mange des sandwichs quand il fait chaud
- Les 00CADETS ne peuvent avoir accès à leur jeux extérieurs
- Mon budget scrap est sur le hold

La question:

Est-ce que toutes les tuiles sont tombées vous pensez?

9 commentaires:

Gege a dit...

J'espere en 2 k que toute les tuiles son tomber

Huskychanel a dit...

Je te comprends, quand ça commence on se demande si ça va arrêter un jour.

Samedi une petite soirée de filles. Ça va nous faire le plus grand bien.J'ai hâte pis on va souper hein?

Agente 00SCRAP a dit...

Oh que oui Husky!!!!!

Roxane a dit...

Doh!!!!!

Caline, c'est ben plate tout ca!... En espèrant que ce soit terminé!

Nini Tintin a dit...

Ah bin, torpinouche! Ça va mal côté technique par chez vous!

Kin, je t'envoie des + pareil! ++++++++++++++++++ Je vous souhaite de tomber sur un super bargain de BBQ pis de patches à patio.

Si ça peut te rassurer, nous aussi on mange des sandwiches... mais parce qu'on a pas de BBQ! Snif!

Louchia a dit...

Ben voui, les tuiles vont arrêter de tomber. Garde le moral, pis fait du ménage dans ton stock de scrap (quand je fais ça, je me rend compte que j'en ai tellement que je ne veux plus aller magasiner!)
;)

rafales a dit...

zut de zut...je t'ai envoyé un courriel!

+++++++++++++++++++++++++++

°zabel° a dit...

ben là, j'espère que ça va s'arrêter là là... :S

++++++++++++++++++++++++++++++

{{bixous}}

Véronique a dit...

Ben voyons, c'est donc bien poche ça, tout en même temps !!!!
Pleins de ++++++ pour qu'aucune tuile de tombe maintenant !!!

xxx