10 juin, 2007

Aaaaaaaaah le scrap!

Y'a rien de meiux pour remonter un moral... pour se refaire une santé!

J'ai été enrhumée durant la dernière semaine et demi et le scrap a été mon petit bonheur entre deux boîtes de kleenex vides.

Et scraper avec des amies, c'est comme un boost de vitamines!

Tylenol fera pas d'argent avec moi cette année... bon ok.... les boutiques de scrap oui! Alors où est l'économie? Y'en a pas, mais avec le scrap j'ai trouvé pas mal plus d'amies qu'en allant faire un tour chez Jean Coutu!

10/4

10 commentaires:

Huskychanel a dit...

Mdrrrrrrrrrrr comme c'est véridique tout ce que tu dis. En plus on est une belle gang. Merci les girls d'être toujours de si bonne compagnie.

Étoile Filante a dit...

lolllllll
tu as tout a fait raison !!!!

Ce fut tellement agréable !

°zabel° a dit...

the scrap-therapy is the best friend of the modern woman :D

Gege a dit...

mdrrrrrrrr ses vrai que on se fait pas beaucoup d.amie au jean coutu lollll

rafales a dit...

chanceussssssssssssssse

j'ai hâte de ressortir mon stock!!!

sylvie a dit...

Effectivement, quoi de mieux que le scrap pour un petit "boost" au moral...

Pis moi j'aime bien mieux être amie avec le scrap qu'avec Jean Coutu... LOL

J'espère qu'on verra ces créations bientôt et que la scan-paresse ne reprendra pas le dessus...

Karine-qui-crop a dit...

mais si tu viens me voir tu vas avoir les 2!! un deux pour un!! j'ai toujours un cossin ou deux dans mon sac!

Anonyme a dit...

le meilleur anti-depresseur selon moi !!!!!tu as tellement raison !!
vivi 62

Sylvie a dit...

C'est vrai que le scrap ça guérit bien des bobos!! J'espère que tu vas mieux!!

Véronique a dit...

Pleins de vérités dans tes dires ma chère !!!
Le scrap est la thérapie la plus amusante que je connaisse !! lol

Véro xxx