01 juin, 2007

00SCRAP de nouveau réduite au silence

Après une nuit d'enfer hantée par le mal de gorge, je me suis levée avec ma chère voix, au grand désespoir de 00CHUM!!! La journée s'est bien déroulée... je jasais, parlais... bla bla bla et bla bla bla... la vie était belle!

C'est le soir, vers 22h que tout s'est gâché. Alors que ma voix et moi étions à l'unissons, alors que je pensais que nous allions vers des jours heureux... elle m'a de nouveau quittée! Une voix peut être tellement cruelle, tellement dure. J'ai tout essayé pour la faire revenir. J'ai même pris des pastilles aux cerises, ses préférées... mais elle a préférée m'ignorer.

Alors je file vers un bon bain chaud et une bonne nuit de sommeil dans l'espoir qu'au petit matin je la retrouverai.

"Reviens ma voix! reviens! Je te le promets, aussitôt que tu reviens au bercail, nous irons enquiquiner l'agent 00CHUM. Sans toi, je n'y arriverai pas!"

(pendant ce temps 00CHUM se frotte les mains de satisfaction... la vie est vraiment trop cruelle!)

10/4

5 commentaires:

{e} a dit...

Pauvre agente... du repos, c'est tout ce que ça prend!

rafales a dit...

Prends ça relax beauté...

[ Mélanne ] a dit...

Un discours! Un discours!!! :)

°zabel° a dit...

hehe... repos !

en passant, tu as été taguée... ta chance de te révéler ma chère !!

;)

Huskychanel a dit...

Effectivement du repos te ferait le plus grand bien. Dans moins de 6 semaines. Tu ne pourra que faire ça. Les pieds dans l'eau en plus.En orteil dans le lac MDRRRRRRRRRRR. Non p.c.q. t'es pas game.