20 mai, 2007

Scan-paresse

8... oui! oui! 8!!!!!

8 layout qui trainent sur mon scanneur en attendant d'être enfin numérisés...

Je fais dur hein? (soupir)

8 commentaires:

Bambine a dit...

Allezzzzzzzzzzz, go go go!!!
On veut woiiiiiiiiiiiiiiiir!!
xxx

Myriam a dit...

Oui, on veux voir!!!!!!!!!!!!!!!!

°zabel° a dit...

ouain franchement...

moi j'peux encore moins parler, j'en ai 7 de pas fini pantoute... mdr !

Anwaye, déguédine, maudine !

{{bixous}}

Nini Tintin a dit...

Je bis les filles: on veut voir ces pages-là!

Allez allez... pense à nos yeux qui se languissent de tes pages... hihihi ;p

As-tu fini la page de l'atelier de freestyle?? J'veux wouère!

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

tu fais pas mal dur!
Enweye su'l scan...!!!

Nathalie (Nature) a dit...

ahhh je te comprend!!! hahaha

bon scan xxx

Véronique a dit...

Allez go ma belle !!!!!!!
Je veux les voir moi aussi !!!!

xxxx

sylvie a dit...

Comme ça, ya plus procrastineuse que moi? On veut voir ça nous... faudrait que l'agent ))SCRAP se déniaise un peu MDR