13 mai, 2007

Mission: Épuration!

Ça y est, je me suis enfin rendue à l'évidence! (il était temps)

Je m'explique: J'ai un bac rempli de vêtements qui date de la naissance du cadet 00THOMAS... des vêtements un peu trop petits pour moi maintenant. Oui j'ai pris du poids, mais mon corps aussi a changé... maternité aidant!

Aujourd'hui, j'ai vidé ce bac! Je suis en train de prendre soin de moi, je me suis mis des objectifs réalistes et réalisables et, si je les atteins, je serai la première à ne plus vouloir de ces vieux vêtements!

Il faut arrêter de jouer à l'autruche: J'ai changé, les temps ont changé, mes priorités aussi alors ouste! dehors les vieilles affaires qui prennent la poussière! C'est le temps d'épurer!

10/4

5 commentaires:

sofi_fiso a dit...

du menage des fois ca fait du bien ;)

Marie-Thé a dit...

J'devrais faire la même chose!!!

rafales a dit...

Moéssi me suis tappé la sale job en paquetant ma chambre!!!

go go go!!!

Elaine a dit...

Garder des vieilles choses empêche le nouveau d'entrer!! Épurer fait de la place pour de la nouvelle énergie.

~*~Mélane~*~ a dit...

Je vie la même philosophie que toi sauf que moi, c'est dans ma salle de scrap ! hihihihihi méga ménage depuis 3 jours !

... mais je suis comme toi avec mon ligne. Je devrai suivre ton exemple !