26 mai, 2007

Mission: Nouille en chef!

Si mon écran d'ordinateur était un mur, je me tapperais la tête dessus!

Je vous raconte...

Hier, malgré le rhume, je m'apprêtais à scanner ma 9e et dernière page terminée. En la retournant pour la mettre dans mon scanneur, je constate que j'ai oublié d'enlever la petite bande dans le bas.

Sans y réfléchir (et c'est la que la nouille en moi a refait surface)... Je coupe la fameuse bande.

Je regarde ma page... DOH! (comme dirait Homer Simpson) Elle ne fait plus 12X12!!!

À quoi j'ai pensé? Je ne le sais pas! j'essaie encore de trouver les deux fils qui se sont touchés à ce moment précis où ma tranche a fatalement défait ma page!

Mais bon, l'agente en moi a vite repris le dessus sur la nouille en chef! J'ai racheté un papier de fond et je vais tout transférer. Je remercie le ciel de ne pas avoir fait de doodling sur cette page!

J'entre donc dans la périlleuse mission de sauvetage: Page 009

10/4

4 commentaires:

sofi_fiso a dit...

c'est des choses qui arrive ma belle ;) mais tu trouves tj solution aux problemes je suis pas inquiete

rafales a dit...

Pouahahahahahahah

Je te livre le secret.....

(j'ai fais la meigne chose y,a de ça 2-3 mois..lolllllllllllllllll)

Marie-Thé a dit...

Ben coudonc faut croire que j'suis pas toutes seule...mouhahaha!!!

sylvie a dit...

1-0 pour l'agente 00NOUILLE....LOL