29 mai, 2007

Mission: Exercices 101

Quand je suis en mission scrap, j'ai pas mal de temps pour réfléchir.

Quand je suis en mission scrap il m'arrive parfois de réfléchir à ma condition général. Constat: je ne suis pas en forme! Mais pas du tout! Il faut dire que le sport et moi c'est comme l'huile et l'eau (ouch!)

Quand je suis en mission scrap, je suis généralement assise sur mon postérieur. Pas très dynamique.

Grâce à mes scrap-missions, j'ai les doigt les plus musclés qui soient! C'est presque pathétique!

Or, je pense qu'entre 2 scrap-missions, je pourrais me mettre en forme... faire de la marche, de l'elliptique... Et je vous prends comme témoins! Je vais tâcher d'écrire à la fin de mes messages les exercices que j'ai fait. Ça risque de me motiver et de travailler mon orgueil d'agente...

Mardi 29 mai: 1h de marche rapide

3 commentaires:

sofi_fiso a dit...

c'est pas toujours facile , j'en sais quelque chose....mais perseverence mene au but ! je serai tj la pour t'encourager

Karine-qui-crop a dit...

hey!! si tu veux on peut aller marcher ensemble!! le parc pointe-aux-prairies c'est chouette comme endroit, ya des beaux sentiers!! chu en congé le lundi!!!

milou a dit...

go go go!! T'es capable ma belle!! tu ne t'en porteras que mieux!!