04 mai, 2007

Ma "THE boîte" (suite de la suite) et autres nouvelles...

J'ai procrastiné, je l'avoue.

J'ai bel et bien reçu "THE boîte"... elle était immense, vous avez pas idée. J'ai pris des photos, mais je susi trop lâche pour les mettre ce soir. J'ai été gâtée c'est fou tout ce que j'ai reçu. Je vous promets des photos demain.. ou après demain (procrastineuse un jour, procrastineuse toujours)

Sinon, bonne nouvelle, nous avons peut-être trouvé une garderie pour le cadet 00POUPOU. J'ai trouvé la petite annonce dans le journal du quartier. J'ai appelé, par simple curiosité. C'est un milieu familial privé à 2 pas de chez moi qui, en plus, cherche des enfants à temps partiel! Le bonheur total! Nous allons visiter demain (vendredi). J'ai un bon feeling... je vous en reparle.

Et... toujours pas de nouvelle pour l'école du cadet 00THOMAS!

Je dois vous avouer que je suis fatiguée ces temps-ci. Alors je prends du temps pour moi, pour ma scrap-famille aussi. J'ai évité un vilain rhume de justesse (un gros merci à mon chiro!) Touchons du bois, ma commandante en chef m'a interdit de tomber malade cette semaine. (mdrrrrrrrrrrrrr) Quoique je ne tiens pas non plus à l'être la semaine prochaine...

Je suis en manque de scrap-mission je crois. Une agente scrap-déprimée, ça se peut? J'ai des milliers de projets en tête, mais je n'arrive pas à me fixer sur une mission. Mon agenda se rempli d'idées, j'aurais des tonnes de photos à faire aussi. La famille 00SCRAP est plus que due pour une nouvelle séance. Faudrait que je ressorte mes lunettes noires qu'en pensez-vous?

Ouais, ce sera ma nouvelle mission... une mission photos! Reste à convaincre le reste de la famille du bien-fondé de ma démarche. Seront-ils assez braves pour affronter à nouveau le flash de ma caméra sous leurs allures de super scrap-agents?

À suivre...

3 commentaires:

rafales a dit...

m,a t'en donner tout plein de scrap mission moi ce soir!!!

sofi_fiso a dit...

c'est tellement important de penser a soi:)

Melinda a dit...

Good for people to know.