07 mai, 2007

Les dés sont jetés!

Ça fait 3 ans qu'on cherche, qu'on s'informe, qu'on prépare...

3 ans qu'on espère et là, la lettre vient d'arriver...

Le cadet 00THOMAS n'est pas accepté à l'école alternative. J'imagine que c'est sans doute mieux ainsi, mais pour le moment, je suis terriblement déçue...

Le pire dans tout ça... ce n'est pas parce que 00THOMAS ne correspond pas... c'est parce que le quota est atteint. Il aurait fité dans cette école, mais ils ne peuvent en accepter plus...

Définitivement, je ne pensais pas le prendre aussi dur...

5 commentaires:

rafales a dit...

Ah shnoutt de bines de caline!!!!
M'a te sortir la phrase plate....

c'est p'tête mieux comme ça....

Mais je comprends ta déception!

++++++++++++++++++++++++++++++

sofi_fiso a dit...

ah c'est poche ...je suis ben désolé pour vous autres pcq je sais a quel point vous y teniez!!!! Je suis certaine qu'il sera heureux dans sa belle ecole de quartier quand meme xxxxx

Myriam a dit...

Ohhhh, quelle triste nouvelle...Je comprends ta déception...

+++++++++++

Elisabeth a dit...

Cimonac :( Je suis super déçue moi aussi!

C'est une déception maudine!

Je pense à vous très fort ++++!!!

Anonyme a dit...

ce que je cherchais, merci