14 mai, 2007

J'avais une mission...

Ça fait un bout... en fait depuis que j'ai ce blogue, que j'y pensais.

L'angoisse que ca provoquait en moi, je ne vous dis pas! Ouf! J'en avais des sueurs!

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains. Je suis l'agente 00SCRAP après tout! Le seul problème c'est que j'ai beau accepter toutes les scrap-missions, il en est autrement lorsqu'il s'agit de patenter mon blogue.

Mais, j'étais déterminée à affronter mes démons. Je suis allée sur le site, j'ai suivi les instructions... j'ai eu un code Ouf! J'avais chaud!

Et là, angoisse totale, je suis allée dans mon modèle (oui, je suis encore avec l'ancienne version de blogger car la nouvelle m'angoisse) Pas plus folle qu'une autre j'ai réussi à trouver à peu près l'endroit ou je le voulais... j'ai copié/collé, c'étaient le moment de vérité...

J'ai republié mon blogue et je suis allée voir... Il était là, Dans la colonne de droite en bas... tout de rose et de noir, j'en suis tellement fière: mon COMPTEUR!!!!!!!!

C'est pas tant le compteur, c'est plutôt le fait que je l'ai installé moi-même toute seule! Même l'agente 00BELLE-SOEUR n'en revenait pas!

Mission réussie! 10/4

6 commentaires:

°zabel° a dit...

Bravo !!!!! Je suis fière de toi ! :D

Étoile Filante a dit...

qui aurait dit que ta vieille mère (moi soit dit en passant..lolll)
L'aurait fait avant toi !

Je suis fièere de toi, et je te l'avais dit que c'était pas si dure hein ? ;-)

maintenant, une slide ?
lollllllll

Agente 00SCRAP a dit...

Woooooooooooo la le slide!!!!

Laissez-moi me remettre de mes blog-émotions! lolololol

Étoile Filante a dit...

MDRRRRRRRRRR

T'é bonne, T,É fine, t'É capable !!!!!

Elisabeth a dit...

BRAVO CHAMPIONNE!!!!!!!!

je suis fière de toi...

sofi_fiso a dit...

cool