29 mai, 2007

J'avais une mission (2)

Ça fait un bout... en fait depuis que j'ai ce blogue, que j'y pensais. L'angoisse que ca provoquait en moi, je ne vous dis pas! Ouf! J'en avais des sueurs! Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains... (vague impression de déjà vu ici)

Il m'aura fallu beaucoup de temps pour comprendre le principe. Une mission empreinte de dur labeur. J'allais jeter mon écran d'ordinateur par la fenêtre quand l'agente 00BELLE-SOEUR est apparue à côté de moi... PAF! Ça a fonctionné! (dorénavant, je ne patente mon blogue qu'en sa présente, je vais m'éviter bien des frustrations)

Je suis l'agente 00SCRAP... et, tout seule, comme une grande j'ai réussi à faire un slide-show de mes scrap-missions et à l'insérer dans mon blog! (je me sens assez queen en ce moment)

Laissez-moi sur mon nuage avant de partir à rire s.v.p.

Mission réussie! 10/4

8 commentaires:

Karine-qui-crop a dit...

whaaaahouou!!
bravo!
je suis fière de toi : z'elle est belle ta slide!!!

Étoile Filante a dit...

wow !!!

je suis fière de toi !

TU AS RÉUSSIE !!!!

[ Mélanne ] a dit...

J't'ai fait peur hein? :)

Marie-Thé a dit...

Pis es-tu redescendue de ton nuage??? Oui...ok alors... pouahahahahahaha!!!!

Marie-Thé qui va aller se coucher asteure!!!

Elaine a dit...

Whooo hooo!! Rien d'un mieux qu'un beau slide non? Prochaine Mission: Les vidéos?

°zabel° a dit...

Je bis tout le monde... mdr !

bixous {{hihi}}

rafales a dit...

pouahahahaha!!!!
Félicitations médame!!!

Bambine a dit...

OHH!! Un slide!! Ouuuuhhhoouuu!!

Et moi je réponds : gnagnagna!

(sans jokes : BRAVO!)