07 mai, 2007

Après la pluie... le gros soleil éclatant!

Ça y est, j'en perds mes moyen de super scrap-agente!

Ce matin j'étais déçue, déprimée et ce soir je suis dans le bonheur total!

La raison?

Ma copine, l'agente 00COCOTTE, revient à Montréal après un exil de 3 ans en Abitibi et..... elle va habiter à 5 minutes à pieds de chez moi!!!!! Sur la même rue!!!!

Nos fistons iront à la même école et seront peut-être dans la même classe de maternelle en septembre. (comme quoi rien n'arrive pour rien)

Je suis vraiment contente, ca fait ma journée!!!!

10/4

5 commentaires:

sofi_fiso a dit...

cool pour vous deux je suis sincerement contente pour toi

Milou a dit...

ohh la la!! C'est tellement géniale!! en effet, rien arrive pour rien!!

Elisabeth a dit...

Ahhhh! C'est dont ben génial ça! Je suis super contente!!!

Yéééé, les 2 ex fumeuses vont pouvoir s'envoyer des ondes pas mal plus près !!!

Roxane a dit...

Je suis vraiment très contente pour toi!! Avoir une amie qui fut si loin pendant si longtemps et enfin, un retour!!!

Amusez-vous bien!!

rafales a dit...

Ah oui??? c'est loué??? Cooooooooooooolll!!!!