24 mai, 2007

30 degrés... Mission R.H.U.M.E

Y' a une malédiction ou quoi?

C'est pas croyable! Première vraie journée digne de l'été et moi je suis enrhumée! Complètement KO, je me pèterais la tête sur les murs tellement je suis congestionnée.

La bonne nouvelle, c'est que j'achève de scanner mes 9 nouvelles pages. Je vous le dis, on va finir par faire du monde avec moi!

Entre deux séances de mouchage, je vais bien finir par y arriver...

10/4

4 commentaires:

Étoile Filante a dit...

J'ai bien hâte de les voir !

soigne ton rhume, j'arrive bientôt !lolll
je blague , rien ne m'empêchera d'aller te voir !

Elaine a dit...

Oh!! j'espère que l'on va pouvoir les voir ces layouts! Soigne-toi bien.

sylvie a dit...

Pauvre toi... soigne-toi bien.

rafales a dit...

Ah zut....
prends soin de toi!