30 mai, 2007

00SCRAP réduite au silence

l'Agent 00CHUM et l'agente 00MAMIE sont au comble du bonheur. Même les cadets se réjouissent...

Je perds la voix (snif, snif)

C'est plutôt dramatique! Comment je vais faire pour coordonner toute la maison?

"Tais-toi" me direz-vous... mais moi, sans ma voix, je suis triste...

Mon malheur fait peut-être le bonheur de certains. Mais je suis certaine que, dans pas long, l'agent 00CHUM va me supplier de lui parler... vous allez voir...

.....


.....


.....


.....


Bon ça fait 15 minutes et il se complait toujours dans son paradis silencieux... mouais... Vais aller classer mes ornements. Au moins, mon silence sera constructif.

10/4

4 commentaires:

sofi_fiso a dit...

pauvre de toi ...gros calin!




c'est vrai qu'il doit avoir la grosse paix sale 00chum lolllllll:P

Isa_Emmy a dit...

Mouahahahahahaha!!!

La pire des tortures pour notre agente.. pas pouvoir parler. J'arrive a imaginer le sourire béat de OOCHUM présentement lollllllll

°zabel° a dit...

lolllllllllllllll ! pôv de pôv de 00SCRAP... pas drôle ça... ben au moins les ornements seront rangés... :p

Anonyme a dit...

repose toi bien !!! j'adore te lire, tu es toujours drôle et piquante !
vivi 62