02 avril, 2007

S.O.S.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'écris maintenant car je ne sais pas où j'en serai dans quelques heures...

Je me suis éveillé ce matin, encore brumeuse de mes multiples missions de la veille (3 missions en cours sur ma scrap-table!)

Je me traine les pieds, j'entends les 00CADETS qui me demandent à déjeuner mais, mon radar est plus fort: J'ai un urgent besoin de café!

Je mesure l'eau... 5 tasses...

J'ouvre le pot de café: Malheur! Un minuscule petit tas de café attends, agonisant... Je prends mon courage à 2 mains et entreprends de calculer le nombre de cuillères nécessaires: 1...2............3..............4..................... Je n'arrive pas à faire la 5e! Je verse ce qui reste dans la cafetière, advienne que pourra!

Je viens de me servir une tasse: Pas buvable!

Mes missions sont maintenant en péril! L'agent 00CHUM reviendra en fin d'après-midi. Je ne sais pas si je vais survivre jusque là!

S.O.S. S.O.S. S.O.S. Agente 00SCRAP en manque de café!!!!!

À suivre...

4 commentaires:

sofi_fiso a dit...

j'espere que tu as survecu lollll

cat a dit...

Je te comprends... depuis que la marmaille est arrivée dans ma vie le café s'est faufilé par la porte en même temps ! Depuis, je ne peux plus me passer des 2 !

Véronique a dit...

Oh que je vous comprends !

Tout comme cat, le café est venue avec mon nouveau statut de mère !
J'adooore le café ! ;)

xxx

rafales a dit...

POuahahahahahah!!!!
N'en ai plein ici moi!!!!!