17 avril, 2007

Mission accomplie!

C'est aujourd'hui qu'a pris fin l'aventure "Dans la peau d'une collaboratrice", concours du premier anniversaire de Style & Scrap. J'ai été la fière chef de mission de 80 apprenties. Des filles de grands talents qui se sont donné à 100% à chaque mission.

Évidemment, il ne pouvait y avoir qu'une seule gagnante du grand prix. Il y a donc eu des déceptions mais aussi des grandes joies, des fous rires et un incroyable esprit d'équipe entre les apprenties. Des misisons positives d'un bout à l'autre.

Je vous invite, si ce n'est déjà fait à vous rendre sur le forum de la revue pour découvrir les pages des 5 finalistes. Que des wow, des créations magnifiques, je leur lève toutes mon chapeau: Cath-rine, Quebec_Elaine, Trixav et Elisabeth: vous êtes de véritables agentes du scrap!

http://styleetscrap.aceboard.fr/

Un clin d'oeil évidemment à la grande gagnante, Koukou, qui a sorti ses bodyguard pour l'occasion. Une page haute en couleur et en humour. De quoi faire vibrer l'agente en moi et rendre jaloux l'agent 00CHUM qui n'a plus le monopole masculin des scrap-missions.

Je vais aller le consoler mon pauvre homme, il reviendra en force bientot sur une de mes pages. D'ici-là régalez-vous des oeuvres de mes apprenties. Ça vaut largement le détour! Ça va me manquer tout ça... mais on recommence l'an prochain, j'ai déjà la tête pleine d'idées!

10/4

3 commentaires:

°zabel° a dit...

Félicitations Chère Agente OOSCRAP !! Non seulement vous avez réussi avec brio votre mission mais sans vous, nous n'aurions pas eu le plaisir de nous régaler de ces pages pleines de créativité, de folie, de talent !! Merci mille fois de vous être donnée corps et âme à cette mission sans précédent mais sûrement avec beaucoup de suites !!!

10/4

Les patentes °°

°zabel° a dit...

Je voudrais ajouter qu'en plus d'être fière d'avoir été une apprentie agente, je suis très très fière d'être une amie de l'agente quand elle n'est pas en devoir ;)

bixous XX

sofi_fiso a dit...

felicitation ma chere (thums up)