25 avril, 2007

Ma "THE boîte" (la suite) et École alternative

Toujours pas de "THE boîte" à moi!

Mais bon la fameuse boîte n'a été posté que hier... Si j'ai de la chance elle arrivera demain alors que je serai en mission à l'étranger. Encore une chance que cette boîte voyage au Canada... pas de risque de douane.

J'ai tellement hâte de la recevoir, après avoir fait 12 projets pour le concours (dont 11 pages) je ne me peux plus!

Entre temps, ce matin, 00CHUM et moi sommes allés, avec le cadet 00THOMAS à une rencontre d'évaluation pour l'école alternative où on aimerait inscrire notre cadet aîné. C'est tout de même incroyable... 77 familles ont fait une demande. De ce nombre seulement 30 ont été convoqué aujourd'hui. D'ici la semaine prochaine, nous saurons si 00THOMAS fera partie des 17 ou 18 élèves admis à la maternelle. On le souhaite très très fort, mais, s'il n'y va pas, il ira à l'école pas très loin de la maison. Il y est déjà inscrit d'ailleurs...

Voilà alors nous sommes sur le mode "attente" et le temps ne passe pas vite....

10/4

4 commentaires:

rafales a dit...

Un gros merde pour Thomas ma belle!!!!

Vite vite des nouvelles!

sofi_fiso a dit...

je vous souhaite que thomas soit admis car je sais a quel point tu le desire

Nini Tintin a dit...

Des + pour que Thomas soit admis à l'école alternative:

+++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++ :)

Étoile Filante a dit...

Plein de pensées positives pout Thomas, mais j'suis tellement pas inquièete, j'ai un bon fealing ! ;-)

et on veut une photo de THe boite !!!