22 avril, 2007

Ma "THE boite" à moi!

En référence à toute la saga de la boîte de notre chère Broco...

C'est demain que devrait partir THE boite of 00SCRAP. Et oui! Le prix que j'ai gagné au concours de Funk it up devrait entamer son voyage jusque chez moi. J'ai une vague idée des commanditaires du concours, mais je ne sais pas pour combien je recevrai ni ce que je recevrai. J'ai un tout petit espoir que ma précieuse boite arrive rapidement (on prend un moment de silence pour prier pour que ca arrive avant le week-end)

C'est donc une histoire à suivre...

4 commentaires:

Nini Tintin a dit...

*Ahhhhuuuuuummmmmmm*

Méditation profonde empreinte de pensée positive pour ta "THE boîte". J'ai bien hâte de voir ça!

Félicitations encore pour le concours! C'est amplement mérité!

:D

Marie-Thé a dit...

Et puis pas encore rendu??? Tu nous montre son contenu dès que tu l'auras siouplait????!!!

Elaine a dit...

J'ai hâte de voir!! Je suis moi aussi en attente d'une petite boîte! ;)

sofi_fiso a dit...

bon enfin je peux ecrire....je comprend tj pas ce qui se passe d'ailleur car je dois me reinscrire a tout coup ! tk...

felicitation pour ton beaux prix! j'espere que ''The boite'' sera te satisfaire au max