13 avril, 2007

J'ai gagné!!!!!

Pour une 2e année, j'ai participé au concours Funk it up sur Scrap forums. L'an passé j'avais été éliminée à l'avant dernière ronde. Cette année il n'y avait pas d'élimination, mais un système de points... et, cette année, j'ai gagné!!!!!!! Comme quoi il faut persévérer! Je viendrai vous mettre une image du prix quand je l'aurai reçu. En attendant, voici mes 6 pages faites pour ce concours:







17 commentaires:

Elaine a dit...

Toutes tes pages sont écoeurantes, tu mérite ton prix!! Bravo!!!!

Bambine a dit...

Wow, c'est tellement mérité ma chère!! Bravooooooo!! J'ai hâte de voir ton prix!!!
Djoul xxx

cynthiagd a dit...

Maudit que tu me fais capoter Marie-Josée. En plus de t'occuper toi-même d'un concours méga génial ici, tu trouves le temps de participer toi-même à un autre concours, de faire des pages méga-écoeurantes (WOW! elles sont toutes superbes...). Tu es capotante... Tu le mérites haut la main ton prix. Félicitations ma chère!!!

Myriam a dit...

Mon dieu mais c'est du grand Babybug ça...J'ai regardé chaque page, été émue de chaque journaling...C'est de toute toute toute beauté et encore plus.

Félicitations!

Marieh a dit...

Magnificos ! C'est vraiment beau, bravo bravo ! J'aime chacune de tes pages ! Dire qu'il n'y a pas si longtemps, tu te refusais à toute parcelle de mot anglais sur tes pages ! hahahaha ! ;) Tes pages sont «bilinguement» magnifiques ! J'adore !!!

Nancy (Trixav) a dit...

ha wow marie c'est vraiment magnifique! une place bien mérité!!! Bravo milles fois tes pages sont a couper le souffle

Marie-Thé a dit...

Tout à fait sublimes!!! Tout à fait géniales!! Tout à fait magnifiques!! Bon ok ...j'pense que j'les aimes tes pages!!
Félicitations!!!!!

*Isa* a dit...

Aaaahhhh Marie...!!!
Tes pages sont tellement belles!
Tu te dépasses à chaque page!
Je suis bien heureuse que tu aies gagné ce concours! Je n'ai pas vu les pages des autres participantes, mais les tiennes valent le détour et on ce petit quelque chose de vraiment unique qui fait de toi une scrapbookeuse hors pair!

Bravo!

Spring a dit...

Wowwwww, babybug, tu es super génial! J'peux bien manqué d'imagination lorsque je vois des belles pages comme ça!

°zabel° a dit...

je viens radoter ici aussi !! BrAvO bRaVo !!!!!!!

bixous ! :D

Étoile Filante a dit...

Félicitation !

elles sont toutes débiles !
Tu le mérites amplement !

rafales a dit...

Esti que je chus contente!!!
FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte de ouerre ce que tu vas recevoir!!!

Louchia a dit...

Tes pages sont à tomber à terre tellement elle sont belles! Bravo!

sylvie a dit...

Je sais où tu trouves le temps et l'énergie pour produire toutes ces pages malgré tous tes autres engagements, mais elles sont toutes débiles-écoeurantes...

Je suis vraiment contente pour toi! J'ai hâte aussi de voir le prix remporté.

Encore Bravo!

cat a dit...

Comme tu dis, tu as bien fait de persévérer. Tes pages sont écoeurantes !

Elisabeth a dit...

Ma belle Baby!!!!!!!

QUEL MÉRITE! Félicitations. Tes pages sont plus que parfaites. Tu mérites ta place haut la main!

I'M PROUD OF YOU!!!!!!!!

Clap clap clap
Bisouilles
Eli XxX

sofi_fiso a dit...

je suis si fiere de toi mon amie ...tu fais de l'excellent travail et tout les honneurs tu les merites