14 mars, 2007

Un changement important

Je suis l'agente 00SCRAP... j'ai l'habitude des scrap-missions périlleuses. Mais, j'ai aussi l'habitude de me donner à 100% dans les missions que j'entreprends.

Comme je ne peux inventer plus d'heures dans une journée, ni plus de jours dans une semaine... j'ai décidé de quitter le DT de Scrapbook Laurentides. Ce n'est pas une décision facile pour moi, mais je l'ai bien mûrie.

Je quitte une équipe formidable. Des scrapbookeuses de grand talent. Cependant, je resterai toujours pas trop loin. Ma galerie est là et je serai toujours pas trop loin sur le forum de la boutique. J'ai créé là des lien avec des filles incroyables et ils resteront même si je ne porte plus la bannière du DT.

Si vous voulez visiter le site, le forum et la galerie de SL:

http://www.scrapbooklaurentides.com/boutique/

Voilà, c'est ma petite annonce un peu tristounette en ce jour pluvieux.

10/4

12 commentaires:

Le monde de Cocotte a dit...

Gros calins mon amie! Je sait à quel point cette décission n'a pas été facile à prendre pour toi!

*Isa* a dit...

Ouin... c'est tristounet en effet; je sais que vous avez une super équipe chez SL...

Mais je sais aussi comment tes autres engagements te tiennent occupée... Un moment donné faut faire des choix! Et c'est tres sage de faire ca maintenant avant de te bruler completement...!

Elisabeth a dit...

Ça y est, je ne veux pas rendre ça plus difficile, mais je braille comme une conne. Je l'ai appris avec les filles du DT cet après-midi lors de ton annonce et ça me brise le coeur.

Tu es une fille que j'admire beaucoup non seulement pour ton travail en tant que scrappeuse, mais aussi pour la femme exceptionnelle que tu es.

Ce fut un réel plaisir de travailler au sein du DT en ta compagnie. Tu as toujours eu de bonnes idées et une énergie positive au sein de la troupe.

Ça me fait de la peine parce que je sais que nous perdons un très gros morceau dans le DT...

Je respecte ta décision ma belle, mais je trouve ça difficile.

J'ose espérer que nous garderons tout de même contact et que nous cropperons encore comme des folles.

Je t'aime beaucoup, prends soin de toi!
Bisouilles
Eli XxX

Nancy (Trixav) a dit...

HA :( Ils perdent un gros morceau! Mais je sais une chose, tu prends toujours des decisions bien muries alors je suis sure que c'est pour le mieux! gros bisou xxx

rafales a dit...

héhé...on y arrive toutes un jour ou l'autre hein???

+++++++++++++++++++++++++

fiso a dit...

c'est dommage mais je te connais assez pour savoir que tu as fais ce choix pour le meilleur

... alias Chap' a dit...

J'ai le coeur bien gros de te perdre comme collègue... mais je sais que je ne te perds pas comme amie, c'est la seule chose qui m'empêche de pleurer...

J'espère pouvoir continuer à venir te faire un coucou les jeudis! Et je t'attends toujours dans mon coin de pays...

T'aime fort mon amie!

°zabel° a dit...

Tu sais que je te seconde et que je comprends totalement ta décision, tu le fais pour toi et pour mieux remplir tout tes engagments et aussi pour ta famille. Je t'admire pour avoir été capable de le faire. Ce n'est sûrement pas facile à prendre comme décision.

gros {calins}

Louchia a dit...

C'est triste pour SL, mais je crois que tu prends la meilleure decision pour toi. T'es tellement bonne!

J'espere que tu va quand meme nous inonder de page :)

~*~Mélane~*~ a dit...

Il faut faire des choix difficile parfois !
Tu as prit une grosse décision pas facile mais ainsi tu pourras te consacrée à part entière à tes autres engagement !

Bizou !

Véronique a dit...

Ça me rends tellement triste qu'on te perdre comme membre du DT, mais je ne perds pas mon amie moi non plus !!!

Gros bisous et gros câlins ma belles !!!

xxxx

Elisabeth a dit...

Juste une grosse bisouille en passant :)