05 mars, 2007

Missions terminées sur le tard...

Mouais, bon... je l'avoue, je laisse trainer des missions parfois... euuuuh souvent! Je suis la reine de la procrastination.

Mais aujourd'hui, j'ai terminé 2 pages... 2 vieilles pages qui trainaient depuis.... un petit bout mettons!

Texte: Pour apprécier le confort de ce merveilleux sofa glacé, il faut être bien au chaud. L’habit de neige est donc de mise. Une fois bien enfoncé, on se rend vite compte que le confort moulant de ce fauteuil de givre n’a pas son pareil. Cependant, une mise en garde s’impose : il est possible de rester coincé, mais quelle vue imprenable pour observer l’hiver! Il ne faut pas hésiter à s’évacher dans un banc de neige… ça fait partie des petits plaisirs de l’hiver!

Pour la 2e page, Merci à MariB pour l'inspiration!

Texte: Avoir le pied marin, c’est être à l’aise à la barre d’une embarcation dès les premiers instants où on y pose le pied. Bien en sécurité, trouver le bon courant et se laisser porter par les flots en aidant la nature d’un petit coup de pédales. Vogue, vogue, petit matelot, vogue aussi loin que te mènera… ton pédalo.


5 commentaires:

rafales a dit...

elles sont magnifiques!

Karine-qui-crop a dit...

ça y est! je craque! banc de neige, c'est trop beau!!!!!! que dire du texte!!! tu es mon idole...

sylvie a dit...

Euh... je te soupçonne d'être allée sur mon blog... sache que c'est moi la reine de la procrastination!!!LOL

Deux belles pages qui gagnaient à être achevées et montrées. WOW!

eloise a dit...

Wow wow wow sont tellement belles :0)

Nathalie (Nature) a dit...

wow... j'adore tes 2 pages... celle de l'eau est écoeurante!!! :)

un banc dans la neige.. hihi trop cool