20 mars, 2007

Mission spéciale: Dehors la mocheté!

Ça n'a aucun sens! Je sais pas si c'est à cause de la dernière bordée de neige, à cause de mes hormones ou du changement d'heure, mais je file moche, moche, moche! En fait, j'en ai rien à faire de la raison. Je pourrais blâmer la terre entière que ça ne m'avancerait pas plus.

J'ai arrêté de m'entrainer, tout me demande un effort, même écrire sur mon blogue! Pourtant j'adore mon blogue, j'adore déconner, raconter... mais là j'irais juste me coucher. Pourtant je dors de bonnes nuits. Je me couche tôt et je me lève à une heure raisonnable avec les cadets.

Mais là ca fai 2-3 jours que je suis dans cet état semi-végétatif et j'en ai marre!

Aller hop, une mission de la plus haute importance! Je me remets d'aplomb!

Pas question de continuer à me taper dessus, je me tape sur les nerfs de toute façon alors autant prendre le taureau par les cornes, faire un bon souper pour toute la famille (n'oubliez pas que chez les 00SCRAP nous sommes 7!) Ce soir j'envoie 00CHUM à son bowling, je couche les cadet et je relaxe! Au menu: bain, lecture et scrap! Que demander de plus?

Juste de l'écrire ca me remonte! Y'a de l'espoir!

10/4

6 commentaires:

Étoile Filante a dit...

Que je te comprends !
je feal exactement comme toi...
et l'arrivée de mon anniversaire m'entraine encore cette anné dans une foule de remise en question...vivement que le beau temps nous revienne !

sylvie a dit...

Je connais le feeling moi aussi.... ne désespère pas, c'est temporaire, le beau temps est à nos portes et l'énergie reviendra...

Scrapbookjoe a dit...

C'est pas facile des fois même pour la meilleur agente! Souvent un bon bain ça règle bien des problèmes!

le soleil reviens bientôt avec son boost d'energie.

rafales a dit...

Oh yes,....
Parles-moi de ça...une tite remontée!
J'ai hâte de scapper avec toi moi....
betôt betôt!!!!

nita a dit...

je te comprend aussi...
une chance que ça passe!!!!

Elisabeth a dit...

Allez hop ma choupette!!! C'est l'heure de reprendre du poil de la bête.

Heyyy, après avoir rêvé à Chap, j'ai rêvé que tu étais enceinte!!! Une petite fille. Je pense qu'elle portait le prénom de Héloïse!!!

M'enfin, let's go !!! +++++