28 mars, 2007

Les 00SCRAP

Voici les membres de la famille 00SCRAP:

Le texte:

Nous sommes les 00SCRAP. Chez nous, le scrapbooking règne depuis maintenant 3 ans. Chez nous la démocratie de tient pas. Un crop doit avoir lieu, qu'il en soit ainsi! Des photos sont nécessaires... mais faites donc! Nous sommes les 00SCRAP. Nous sommes au nombre de 7. Sous notre toit, il est commun de se retrouver avec un morceau de papier collé sous le pied. Il est commun de trouver des embellissements dans sa monnaie ou des emballages de produits dans la salle de jeux des 00CADETS. Dans notre demeure, il n'est pas rare de se faire éblouir pas le flash agressant d'une caméra, de faire mille folies au nom du scrap. Chez nous c'est comme ca. Chez nous, le scrapbooking est roi. Scrabookeuses de partout venez, vous serez bienvenues. Chez nous c'est comme ca, nous vivons au rythme du scrap même si parmi nous il n'y a véritablement qu'une seule scrapbookeuse prête à accomplir toutes les scrap-missions!

6 commentaires:

°zabel° a dit...

LOLLLLLLLLLLLL j'adore ça !!! je me répète mais j'adoooooooooooooore ! C'est totalement original et que toute ta p'tite famille se prête au jeu c'est tellement l'fun ! La p'tite idée qui a germé l'an dernier pour le concours de SL a fait pas mal de chemin, c'est bien ;)

cynthiagd a dit...

Super ta page agente 00Scrap! Tu es chanceuse d'être aussi bien entouré dans ta sainte folie.

rafales a dit...

J'adorrrrrrrrrrrrrrrre ce que fait l'agente 00SCRAP

Véronique a dit...

Moi aussi j'adore, cette page est magnifique, les photos superbes et le journaling incroyable !!!
En effet, je craque pour ta page !!!
xxx

dominique a dit...

quel famille
vraiment j'adore

may a dit...

Bonjour!

Je suis tombée sur ton site et je trouve tes pages magnifiques!

Je viens récemment de créer un forum sur le scrap où nous organisons des tournois, swaps, défis... et où on se retrouve pour discuter de notre passion pour le scrap! ce serait super si tu passais nous rendre une petite visite ou encore mieux te joindre à nous!

http://scraptoujours.creezvotreforum.com

Encore bravo pour tes pages, à bientôt peut-être

MaY