27 mars, 2007

L'agente a-t-elle gagné ses élections?

Suite à mon message d'hier, évidemment, vous devez vous demander si l'agente à gagné ses élections.

Question légitime, certes, mais, serait-ce une bonne chose que d'afficher mes couleurs sur ce blogue d'un rose si beau qu'il ne conviendrait à d'autre parti que celui des supers agentes du scrap! (dont je serais la chef, bien évidemment!)

Blague à part, je suis bien heureuse de la tournure des événements. Un gouvernement minoritaire est, à mon avis, la meilleure solution, le temps que chacun panse ses plaies, règle ses problèmes internes ou clarifie ses idées.

Bref, on y retourne dans 1 an ou deux... Quoique, le fédéral semble prêt à nous renvoyer aux urnes. Voter c'est presque devenu le sport national au Québec.

Parlant de sport, l'agent 00CHUM en a marre d'entendre parlr des élections... pendant ce temps on ne se soucie plus du sort du canadien qui jouent un "important" match de 6 points ce soir. (soupir)

Et moi... ouais moi! J'ai des scrap-missions à accomplir... c'est bien beau la politique, mais ça ne remplira pas mes albums!

10/4

2 commentaires:

rafales a dit...

Héhé maudit Hockey....

J'ai pu profiter de l'avance 5-3, hier soir, pour arracher dodu à son téléviseur et me faire border comme toute épouse le mérite...lollllllllllllll

rafales a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.