26 mars, 2007

Jour d'élections...

Si vous habitez au Québec.... Êtes-vous allé voter?

J'y suis allée ce matin avec l'agent 00CHUM et les cadets. Je trouve ça important d'inclure les enfants dans le processus. Plus tard ils se feront leur propre idée, mais il auront à coeur d'aller voter. C'est un droit précieux et il faut s'en prévaloir.

Ai-je voté du bon bord maintenant? J'adore cette expression même si je la trouve dépassée!

Dans quelques minutes, nos télévisions seront bombardé d'info... minoritaire? majoritaire? qu'importe! J'ai des missions de scrap qui m'attendent!

Quoique... je peux bien faire les deux en même temps!

3 commentaires:

Spring a dit...

Pis les as-tu gagné tes élections? lolllllll

rafales a dit...

Tk...faut craire que pour ce qui est de moi...faudra que je me réajuste à la réalité québecoise des années 2007-08-09-10!!!

Mon chum m'énarve...y'a comme qu'on dirait presque gagné les siennes (tk...du moins, ce sont eux qui ont eu la plus belle victoire hier soir!)

Mais Vive la démocratie pareil!!!

Judith Isabelle a dit...

J'ai pensé à toi hier en écoutant TVa en direct sur mon ordi en faisant une page de scrap!!! Génial les émissions en direct sur internet, mon ordi étant sur mon bureau, loin de la télé du salon, je joints l'utile à l'agréable!!!