05 mars, 2007

Des scrap-missions réussies!

On m'a repprocher de ne pas afficher mes créations sur mon blogue. Sachez que l'agente est à l'écoute de ses lectrices. Voici donc mes dernières créations, en attendant que je mette en "slide show" pour montrer toutes mes missions antérieures... Y'a de l'espoir!





6 commentaires:

dominique a dit...

Elles sont toutes superbes!!bravo!trop de talent!!

cynthiagd a dit...

WOW! SUPER!!! Je trippe ben raide sur l'utilisation des tags de BG sur ta première page.

sylvie a dit...

WOW! Trois belles pages. Lorsqu'on regarde la 3e on a juste le goût de rentrer dans l'écran....

Les nouvelles primas sont super!

Marie-Thé a dit...

magnifique production!!!Tes pages sont toujours une source d'inspiration!!

Miss Boingboing a dit...

Tes pages sont superbes ma chère Babybug!!

Spring xoxo

Emy a dit...

bravo