26 février, 2007

Un nouvel univers s'offre à moi!

Je l'ai enfin! J'ai été patiente, et là je capote!

De quoi je parle?

De mon nouveau flash pour ma Rebel. Un Speedlite 430EX!

Que dire... je manque de mots... Ca donne des photos comme si je n'utilisais pas de flash, mais sans le fameux flou si caractéristique aux photos d'enfants entre autre. Je n'ai pas encore lu le manuel d'instruction, mais voici ce que j'ai pu faire...





Maintenant en route vers la mission photos! Ça va faire de belles scrap-missions je le sens!

Pssssssssst: Pour les fan de l'agent 00CHUM sachez que sa page n'est pas terminée... mais il ne vous oublie pas, vous verrez sa première création très bientot!



7 commentaires:

[ Mélanne ] a dit...

c'est de ma faute, mais c'est de la faute d'Annie aussi.... gnignigni comme elle dit ! :)

On veut voir THE PAGE bon! D'un coup il serait le premier mec publié dans S&S? ouuuuuh! On en vendrait des copies hein?

rafales a dit...

Ah ben là...c'est clair...tu me fais ch..... (tout cela dit à voix haute pour que dodu entende bien comme il faut!)

pouahahahahahahah

Louchia a dit...

ouaaahhh chanceuse!
On veut des photos!
On veut des photos!
On veut des photos!
On veut des photos!
On veut des photos!

(à scander sur un air connu...)

°zabel° a dit...

Coooooooooool !! J'ai-tu assez hâte d'avoir la caméra de mes rêves !! Je pense que je vais probablement l'équiper du flash en partant, tant qu'à dépenser !! :P

fiso a dit...

tu meritais de te faire un si beau cadeau

Marie-Eve Bélanger a dit...

Tu me fais....!!!!

Moi j'attends ma fête... vivement le mois d'août!

Véronique a dit...

Ma chanceuse toi !!!!!!!!!!!!
lol

La photo est vraiment débile avec l'eau !!!!!!!!
Me v'là en amour !!! lol

J'ai hâte de voir la page de ton chum !

xxx