05 février, 2007

Une chaise d'ordi plus tard....

Ça fait quelques jours déjà que mon postérieur de super agente du scrap est confortablement posé sur ma superbe nouvelle chaise d'ordinateur montée par l'agent 00CHUM (je le savais qu'il le ferait!)

Mais là... on passe en mode "recherche de tapis de souris" Mon pauvre poignet souffre le martyr!!!!

Au moment de l'épisode de la chaise c'était mon dos qui souffrait... je pouvais encore m'en accomoder. Mais le poignet!!!!! essentiel au bon fonctionnement de mes mains, donc de l'élaboration de mes scrap-missions... je ne peux le supporter!!!!!

Heureusement... j'ai délégué pas mal à mes nouvelles apprenties, dans le cadre d'une mission concours qui promet énormément:

http://www.styleetscrap.com/

Pensez-vous vous joindre à cette grande mission?

De mon côté, je dois absolument trouver un tapis de souris avec support pour le poignet... sinon je ne sais pas si je pourrai aider mes apprenties... oh lala!!!!!! Je vais devoir supplier 00CHUM de m'accompagner pour trouver ce tapis qui me permettra d'être à nouveau "scrap-fonctionnelle"

À suivre....

2 commentaires:

Louchia a dit...

Tu devrais essayer.... un bandeau autour de la tete avec une tige... Si, si j'te jure, t'auras pu mal au poignet. Mais p't'etre que ton entourage va commencer a t'acheter des crayons...lol! Mouahahaha

Blogger a dit...

Sprinter - Digital Verb