19 février, 2007

Ménage, arrachage de dents et autres missions (1)

Grosse journée chez les 00SCRAP!

L'agent 00CHUM vient de partir en mission ultra spéciale chez le dentiste. Il a fait son brave, mais je le soupçonne d'être mort de trouille. Mais comme il se fait arracher des dents d'homme, je sens que j'aurai à le dorloter un brin si je veux l'avoir opérationnel avant la fin de la semaine!

De mon côté, je suis en mode épuration! J'ai réquisitionné une armoire dans la cuisine... une GROSSE armoire... dans le but de ranger tous mes accessoires de scrap agente. Mon poste de commandement sera bientôt plus fonctionnel ce qui me permettra d'être encore plus efficace et prête pour de multiples scrap-missions.

Parlant de missions... j'en ai deux qui m'attendent...

http://www.styleetscrap.com/

Pour le premier anniversaire de la revue Style & Scrap, j'ai concocté une super scrap-mission. Mes apprenties sont déjà à l'oeuvre et il n'est pas trop tard pour vous joindre à cette mission. Mais, comme un chef de mission n'abadonne pas ses troupes, j'ai pris l'engagement de faire moi-même une page pour la mission #1... à suivre!

http://www.scrapforums.com/

Pour la 2e année consécutive, je participe au concours Funk it up de Scrap Forum. La mission est périlleuse... et je n'ai pas le contrôle sur tout... la pression est là, mais le challenge est tellement stimulant... allez faire un tour si vous êtes curieuse...

Comme vous voyez j'ai du pain sur la planche!

10/4

5 commentaires:

Milou a dit...

ahhh non, j'ai manqué ma chance!! Zut de zut, je voulais participer aussi!! Ce sera pour l'an prochain!!

rafales a dit...

moéssi moéssi je fait Funk It Up!!!!!

Prends soin de ton édenté!!!

Emmanuelle PROT a dit...

chère agent 00scrap seriez-vous prête pour une interview dans la scrapastuce de créapassions !
merci

gege a dit...

jespere que l'arrachage de dents ses bien passer

fiso a dit...

oufffff je sais ce qu'il a vecu ton homme pis c'est pas drole ! pauvre petit poulet :P