14 février, 2007

Mission St-Valentin: Réussie!

11h a.m.

Ça y est! J'ai fait craquer l'agent 00CHUM!!!!

Ce soir, à 20h, nous serons au Centre Bell pour aller voir le spectacle de Gregory Charles!!!!

Je suis super contente!!!!

Bon, maintenant que ma réputation de super agente peut rester intacte, je peux fièrement dire: MISSION ACCOMPLIE!

Une étoile, par contre pour l'agent 00CHUM qui a tenu le coup depuis 1 semaine!

Vivement ce soir!

8 commentaires:

°zabel° a dit...

Bravo à l'agent 00CHUM qui a exécuté là un tour de maître malgré le fait qu'il ait été démasqué...

Bonne soirée à vous deux !!!! Prenez de l'avance à cause de la neige et soyez prudents ! {calins}

Étoile Filante a dit...

non mais y'é tu assez hot l'agent 00CHUM hein ?

de 1: trouvé l'idée de ce spectacle...
de 2: réussir àa tenir sa langue face à tant de pression !

Véronique a dit...

J'avoue qu'il a tenu bon l'agent 00CHUM, tout de même, une semaine !!!

Oh ma chanceuse toi !!
Bonne soirée les tourtereaux, et profitez-en !!!

xxx

cynthiagd a dit...

WOW! Mais il est donc bien génial ton chum. C'est un super de beau cadeau ça ma chanceuse.

Mélanie alis a dit...

je le savais!!! mais est ce que par hasard mon commentaire baveux d'hier a fait ressortir en toi ce désir de savoir à tout prix.

Miss Boingboing a dit...

Je te trouve bien chanceuse, bonne soirée!

Louchia a dit...

Ah ben chouette! Bonne soirée, amuse-toi bien! Pis soyez prudent ;)

Marie-Thé a dit...

Woow Chanceuse!! Bonne soirée!!