13 février, 2007

Mission: St-Valentin... ouin!

J'ai honte... oh que j'ai honte!

Moi, Agente 00SCRAP, je n'ai pu percer le mystère de la St-Valentin créé par l'agent 00CHUM!!!!

Oh, j'ai bien quelques petits indices pris ici et là... je sais qui va garder. Mais le coeur même de ma mission demeure inconnu. Misère!

Donc... les infos jusqu'à date:

- L'agente 00BLONDEDEFRÈRE va garder les cadets
- Je ne mangerai pas à la maison
- On doit partir de la maison à 18h maximum
- Je dois m'habiller dans le style relaxe

Ah lala! J'ai honte! Suis-je vraiment digne de mon titre d'agente?

J'ai bien essayé de prendre l'agente 00MAMIE comme espionne. Elle a bel et bien espionné, a obtenue l'information, mais l'a "oublié"! Grrrrrrrrrrrrrr! L'agent 00CHUM a vraiment mis toute la famille 00SCRAP dans son complot!

Mais on ne perd pas espoir... reste encore ce soir. Sinon, demain midi je devrais tout savoir!

À suivre...

2 commentaires:

Étoile Filante a dit...

Cette fois agente 00SCRAP je crois que vous n'aurez pas d'autre choix que de vous incliner devant l'agent 00CHUM !!!


Il m'impressionne cet agent 00CHUM !

Agent 00CHUM a dit...

La mission tire a sa fin agente00SCRAP!!!

Le jour J est demain et la surprise demeurera entière!!!

Je te trouve très patiente et tu en sera récompensé demain.

L'agent 00CHUM se place en mode "fin de mission" et a très hâte à demain!