21 février, 2007

Mission de la plus haute importance

Ça y est! Je profite de la dernière soirée de mes 27 ans... Une mission de la plus haute importance:

Mission: L'agent 00CHUM scrap!


Oui! oui! Aussi vrai que je l'écris, il produira ce soir même sa toute première page! Un moment à immortaliser! Notez la date sur votre calendrier!

Si tout va bien vous devriez voir cette création unique demain soir... l'agent 00CHUM m'a avoué avoir pensé à son sketch, le résultat final sera sans aucun doute surprenant! En espérant que les 3 dernières années, soit depuis que je scrap, lui aient été bénéfiques!

C'est donc une mission à suivre deprès!

11 commentaires:

Isa_Emmy a dit...

Il est des notre!! il a scrapé une photo comme les oooooootreeeeeees!!

héhéhé

Bienvenue dans le monde mervouilleux du scrapbooking petit poussin d'amour! LOL!!

Ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir a sa blonde n'est-ce pas?

cynthiagd a dit...

WOW! J'ai hâte de voir ça moi cette page-là! J'vais montré ça à mon homme après pour lui dire que ça le tuera pas d'essayer...

gege a dit...

wow j'ai hâte de voir le résultat final... il pourra croper avec nous après :)

rafales a dit...

J,espère que tu le sais que ton Francis est un Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurr!!!

Merci Francis d'être dans la vie de mon amie!!!

Nini Tintin a dit...

Wooooooaaaaaah!

Ton 00chum va scrapper! C'est incroyable! Je suis sur le trou d'pet!

Vivement tes 27 ans. Bonne fête, chère!

Annie xx

JoSie SenSi a dit...

Hahahahah!
J'ai hâte de voir ça !!! :)

Véronique a dit...

Oh sainte fesse !!!
Un homme parmi nous, n'est-cepas merveilleux !!!

Des photos !!
Des photos !!

xxx

Louchia a dit...

Un Srappeux???? Où ça où ça où ça?????????

Houlàhoulàhoulà!!!! Tu l'as laissé utiliser TES ciseaux??? lol

J'veux voir cette merveille! (C'est sur et certain que ça en sera une!)

Nini Tintin a dit...

On veut voir! On veut voir!

:)

fiso a dit...

ca serait cool ..le premier gars a scrapper :P

Clôde ! a dit...

Peut-on voir le résultat ? C'est intriguant !!!