17 février, 2007

Mission: Belle soirée arrosée!

Après avoir été totalement surprise par le cadeau de St-Valentin de l'agent 00CHUM, j'ai décidé de faire mon souper de St-Valentin ce soir (oui! oui! un 17 février)

Au menu: Fondue et vin blanc... pas mal de vin blanc!

Mon cadeau est pas mal moins éclatant que celui que l'agent 00CHUM m'a offert, mais j'ai travaillé très très fort pour le terminer à temps. (certaines pourrons en témoigner)

Alors voilà, au moment d'écrire ces lignes j'en suis à ma 2e coupe de vin. Les cadets sont couchés, nous allons passer à table bientôt.

La mission est donc simple: Relaxer, passer un bon moment à deux et profiter à fond des plaisirs de la table.

Pas mal moins complexe que mes scrap-missions!

4 commentaires:

Étoile Filante a dit...

Profitez-en bien!

Mélanie a dit...

Un temps en amoureux bien mérité qui fait du bien.

rafales a dit...

pfffffffffff!!!

tsé quand on préfère la fondue, le vin blanc et une soirée avec le "minisse" de l'agent 00CHUM au lieu de venir cropper avec des guidounes!!!!

Pouahahahahaha
Contente que tu aies eu une belle soirée!!!

fiso a dit...

y'as tu juste le souper qui c'est passé sur la table ??? mdrrrrr