07 février, 2007

L'agent 00CHUM et le 14 février (1)

L'agent 00CHUM m'a dit de ne rien prévoir pour le 14 février.

Pourquoi? Mystère total!

Bon je sais, c'est la St-Valentin... mais ca fait des lustres qu'on ne fait rien de spécial pour cette fête.

Que peut-il tramer comme ça? C'est une nouvelle mission pour moi!

Mission: St-Valentin


But: Découvrir le complot de l'agent 00CHUM
Temps alloué: 1 semaine
Aide: Aucune, je préfère manoeuvrer en solo
Stratégie: Tout est permis, en autant que la mission soit un succès

Non mais! S'il pense être plus habile que l'agente 00SCRAP! Je ne me laisserai pas faire! Je vais le démasquer!

7 commentaires:

Louchia a dit...

pouahahahaha tu peux toujours vuisiner ta mere, en lui demandant: "c'est toujours ok pour garder les enfants le 14?" SI elle repond, tu vas savoir que tu sors ;)

cynthiagd a dit...

hihihi! Bonne tactique louchia. En tout cas c'est toujours très divertissant de te lire ma chère...

Véronique a dit...

J'adore ta facon d'ecrire ma belle !!! C'est captivant au maximum !!!

Tu nous feras savoir si tu decouvres !!

Vero xxx

Elisabeth a dit...

Je trippe de lire tes aventures babydarling!

Tiens-nous au courant et bonne missions ! ;)

Eli 45° XxX

rafales a dit...

Ben chanceuse VA!!!!

fiso a dit...

au moins toi tu l'as fetera ;)moi je serai seule a la st valentin !!!! alors je vous souhaite beaucoup beaucoup d'amour tout pleins de beaux calins et de hum hummmmmmmmmmmm

Mélanie alias husky a dit...

Comment avance ton enquête? Agente 00 scrap quand à moi ne réussira peut-être pas cette mission!!! Que veux tu même les meilleurs devront faire face à l'échec un jour ou l'autre.