26 janvier, 2007

Opération chaise d'ordi!

Ça y est, mon pauvre dos a gagné! Je viens de faire l'acquisition d'une superbe chaise pour mon coin ordinateur.

200$ plus tard, elle traîne à côté de moi dans sa boite...

200$ plus tard, je suis encore assise sur une chaise empruntée dans la cusine...

Mais, me direz-vous, pourquoi diantre l'agente 00SCRAP ne monte-t-elle pas sa chaise comme une grande fille?

À celà je réponds que j'ai beau être une super agente du scrapbooking, que les scrap-missions ne me font jamais peur... J'ai une sainte horreur de tout ce qui s'appelle "marteau", "tournevis"... voyez le genre? D'ailleurs, je dois y être allergique!

Il existe une pièce dans mon sous-sol... une pièce spéciale aux murs dégarnis... une pièce spéciale ou même les chats n'osent pas trop mettre les pattes. La pièce à DÉBARRAS!!!!!!!!!!! C'est là, parait-il, qu'ils se cachent... Je parle des outils de l'agent 00CHUM! enfin, c'est ce qu'on m'a raconté, je n'y ai jamais mis les pieds.

Donc j'attends le retour de l'agent 00CHUM et mon dos cri sa douleur.

Je sais, les pros IKEA me diront de regarder dans la boîte, si ca se trouve, il y a une clé qui permettra de solidifier ma chaise...

À cela je réponds: "Oui mais......................."

CASSÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Vive Brice de Nice)

Mais bon! Je veux que ca soit l'agent 00CHUM qui la monte!!!!!!

Et là il ne revient pas... la douleur est insoutenable... je vais revenir quand j'aurai une chaise convenable pour poser mon postérieur d'agente ultra secrète!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Aaaahhh l'attrait du tournevis! Chez moi, c'est moi qui bave devant la circulaire du Canadian Tire pis de Rona :)

Enweye, t'es capable ;)

fiso a dit...

c'est mieux que tu attends ton chum pcq a force d'essayer de monter ta chaise et d'etre pencher ton dos ne saurais ne s'en porter que plus mal

eloise a dit...

mouahhhhhhhhhhh té folle!!!

Puis ta chaise est confortable ?

Isa_Emmy a dit...

J'ai juste une chose a dire...

"Why am i not surprised"

LOLLLL!

Véronique a dit...

Et puis, a-t-il relevé haut la main sa mission ?
C'est trop drôle !!
xxx

rafales a dit...

C'est pour ça que j'éproive beaucoup d'amitié pour l'agent 00CHUM....

J'adore tous les gadgets qui se rangent dans un coffrew à outils....

Youssé qu'elle est ta chaise là pour que je te monte ça????

eloise a dit...

Presque inquiétant....

Toujours pas de nouvelles......
????