07 janvier, 2007

Elle scrap...

On commençait à se demander si ce n'était pas une supercherie! Est-ce que le "scrap" dans 00SCRAP n'était là que pour la parure ou si l'agente scrapait pour vrai? Depuis un mois nous étions en droit de nous poser la question... J'ai été au point mort... ou presque. Ce qui explique aussi mes interventions plus espacées sur ce blogue.

Pas facile, le vide créatif. Ce n'est pas un manque d'inspiration, mais plutôt un manque d'intérêt, un doute, un questionnement. Je déteste être "deep" à ce point. Au moins ça aura été bénéfique, depuis quelques jours j'ai recommencé à scraper sans douter de moi.

Faut dire que les missions se faisaient plutôt rares. Évidemment le chômage des scrap-agentes étaient fermé pour le congé des Fêtes, je n'ai donc pas pu recevoir ma dose quotidienne de "goût de scraper". Bon je sais, c'est artificiel, mais quand on est dans un vide, on fait avec ce qu'on a pour se motiver.

Même côté photo ce n'était pas fort. Moi qui a habituellement la gachette facile... qui photographie plus vite que mon ombre... J'ai pris un grand total de 0 photo en novembre!!! Rien de bien palpitant pour s'adonner au scrapbooking!

Mais là, depuis 2 jours, je scrap en fou. Je vois à peine les cadets. Heureusement que l'agent 00CHUM et la super agente 00MAMIE ont pris la relève car lorsque la motivation est de retour, mieux vaut la saisir.

J'espère pouvoir vous montrer le fruit de ce retour créatif très bientôt... la procrastineuse en moi néglige le scanneur... Ben quoi?!?! y'a rien de totalement parfait!

8 commentaires:

rafales a dit...

Génial...j,ai hâte de voir tes créations médame!

Anonyme a dit...

Contente de lire la fin sinon, j'arrivais chez toi avec un marteau...(question de te faire peur), pour que L'ACTE scrap revienne en toi !

Bisouilles
Eli XxX

Anonyme a dit...

Oh moi, avec ce que j'ai vu samedi passé, je pense que je peux dire que ton élan créatif est tout à fait revenu ma chère! WOAH!

fiso a dit...

nahhhhhh toi en panne??? ca se peux pas :p

Anonyme a dit...

Youppi !!
J'ai hâte de voir ça ma chère !!!

Est-ce que la création est toujours en toi en ce 10 janvier ??

Anonyme a dit...

Tassez-vous elle est de retour!

Anonyme a dit...

Agente Babybug 00-scrap en panne? Pu de fleches?

Naaiiiinnn.... (chui accrochee au coffret di coeur as es raisons que j'ai recu a noel, ca parais-tu?)

Quand est-ce qu'on se scrappe un ti-boutte de page ensemble?

Anonyme a dit...

Hey ohhh, c'est mort ici ??? On veut des nouvelles miss!