13 janvier, 2007

Elle écrit... elle scrap... elle écrit... elle écrit....

J'ai fini 5 pages! 5 pages qui trainaient depuis des lustres!

Donc oui, l'agente 00SCRAP scrap... mais l'agente 00SCRAP doit aussi écrire.

J'en suis donc à penser à ma chronique pour le prochain numéro de Style et Scrap. Les idée ne manquent pas, j'ai de quoi écrire encore bien longtemps. Mais, j'avoue avoir été inspirée le week-end passé... ah lala j'en aurais des choses à écrire! Une page ça passe si vite!

Mais l'agente à une double personnalité... et sa 2e personnalité a aussi un article à écrire.

Alors l'agente scrap entre 2 séances d'écriture.

Mais l'agente procrastine... peu de gens ont vu ses dernières créations. Faudrait les mettre en ligne, ça aiderait peut-être!

Voici ma nouvelle mission:



But: Poster les nouvelles pages
Temps alloué: Le week-end
Aide:
Si l'agente a besoin d'aide pour ça, ça ne va pa bien du tout
Support moral: Vos mots d'encouragements

Supporterais-je la pression??? Irais-je contre ma nature de procrastineuse invétérée?

À suivre...

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Vas-y ma chère!! T'es capable!!
Voilà pour le ti mot d'encouragements!

Anonyme a dit...

Je t'encourage !!!
Go, go, ut es capable !!
Go Baby Go !!!

xxx

eloise a dit...

Puis ta été capable ??????

J'ai bien hâte de voir ca moi....

fiso a dit...

et puis...as tu passer au travers??

Anonyme a dit...

Montre-nous tes nouvelles creations (ben... si tu peux, bien sur!)

J'veux voir des fleches!!!!!!

Tinou7719 a dit...

Je ne doute pas que tu vas y arriver. Go la Bébitte

Jody a dit...

Allez je suis certaine que tu peux tout, tu es capable