23 décembre, 2006

Venir au monde un 23 décembre!

Qui a eu l'idée de venir au monde un 23 décembre? Entre 2 emballage de cadeaux, le four qui marche à pleine capacité et les emplettes de dernière minute?

Mais voyons c'est l'agent 00CHUM!

Difficile avoir sa fête un 23 décembre... oh que oui! Ça fait 8 ans que je connais l'agent 00CHUM. Je n'étais pas encore en couple avec lui qu'il était seul pour son anniversaire... même pas un souper... rien! À l'époque, j'avais trouvé 2 de mes amis et on l'avait sorti comme il se doit. Depuis, j'en suis tombée amoureuse et, chaque 23 décembre, j'essaie de m'organiser pour le fêter LUI, pour de vrai... ce qui implique:

- Que son cadeau emballé dans du papier de fête
- D'éviter à tout prix de lui mettre des chandelles sur une bûche en guise de gâteau

Ce sont 2 petits gestes qui font tout la différence!

Ce soir, la famille 00SCRAP décrochera des préparatifs du temps des Fêtes le temps d'un bon souper en l'honneur de 00CHUM. L'agente spéciale 00MAMIE a même préparé sa savoureuse lasagne!

Bonne fête 00CHUM... Sans toi, je ne suis pas certaine que 00SCRAP existerait. Profite de ta journée... relaxe.... t'auras tes cadeaux tantôt! hihihihihi

3 commentaires:

dominique a dit...

Comme je le comprends je suis né le 1 janvier et moi aussi tous font attention pour que ma fête soit ma fête!!

rafales a dit...

c'est tellement de belles attentions Marie!!!

Bonne fête méssieu (en retard...mais bon... c,est tout de même mieux qu'un coup de pied au c... pouahahahahah!!!!)

Gros bisous!

fiso a dit...

tu es une blonde 100% adorable et exemplaire a mon avis