01 décembre, 2006

SABOTAGE!!!!

Je suis sur le qui-vive! On a tenté de saboter mon blog!

Quand je dis "on", je parle de l'agent 00CHUM! Oui! Oui! Celui-là même qui est supposé m'appuyer dans mes scrap-missions! Je ne peux pas croire qu'il a voulu me museler!

Contexte:

Je tapais un message... il était bon, j'étais inspirée. Les cadets étaient sages: 00THOMAS jouait dans le sous-sol et 00POUPOU regardait un film. Je pensais l'agent 00CHUM occupé à une mission sanitaire (nettoyer les tapis)... ouais! j'aurais dû me méfier!

Je tapais donc allègrement, les mots coulaient bien... quand, tout à coup

POUF!!!!!!!!!!!!!!!!

L'écran de l'ordinateur s'est éteint. J'ai dû faire travailler mon cerveau 2-3 secondes avant de réaliser que je venais de tout perdre! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!

C'est alors que mon cerveau a fait le lien entre l'écran fermé (donc le texte perdu) et l'agent 00CHUM qui, de façon "totalement innocente" a parti l'aspirateur à tapis. Grrrrrrrrrrr! Un fusible a sauté!

Je crie au sabotage!!!!!!!! Je vais faire une manifestation! Le premier décembre sera un jour dont on se souviendra! J'en appelle à votre grand coeur. Ayez un mouvement de solidarité et fermez votre ordi... là, tout de suite!






.....














.......











Vous êtes encores là????

Bon ok avant de fermer, allez me mettre un commentaire! Je suis une agente défaite à qui on a tenté de couper le droit de parole!

Non au sabotage de blog!

10 commentaires:

eloise a dit...

Non au sabotage de blog!

Tu doit poursuivre ta mission !!!!!

Anonyme a dit...

Mais c'est un acte de cruauté gratuite ça envers toutes tes fidèles lectrices... Il a pas honte l'agent chum...???

Anonyme a dit...

Est-ce que c'est la raison pour laquelle ton blog était tout noir et qu'il n'y avait plus rien à droite...??
En passant je ne sais pas si tu as un compte GMAIL, mais je viens de faire le transfère de mon blog sur ce compte et c'est tellement plus facile à gérer. Plus besoin d'aller "gosser" dans le HTML!

fiso a dit...

xcuse mais ....lollllllllllll

Anonyme a dit...

J'espère qu'il t'a fait un lot de tartes au sucre pour se faire pardonner ce geste immonde! ;)

Isa_Emmy a dit...

C'est immonde! Obligée de vivre avec un agent 00CHUM comme ca! Pauvre agente 00scrap.. Moi je l'enverrais réfléchir sur le patio! hey! Détruire tout un texte de l'agente 00scrap!

tssss.. J'espere qu'au moin il a bien nettoyé le tapis!

Nymphea a dit...

Y'a pas honte!!!! lolll

Mais tu devrais quand même ajouter une safety bar (batterie) sur ta 00liste de cadeau de nowel ;)

rafales a dit...

pouahahahah!

C'est chiennnnnnnnnnnnn!!!!

Karine-qui-crop a dit...

nnooooonnn!!!!

Roxane a dit...

ha nonnnnn!!!! j'imagine le saut que tu as du faire!!! grrr....