09 décembre, 2006

Pousse-Partout (1)


C'est comme ça que le cadet 00THOMAS appelle Passe-Partout!!

Il a reçu le coffret pour sa fête et il ADOOOOOOOOOORE ça. Vraiment je pensais que moi et l'agent 00CHUM on se tapperait un gros trip sur le dos du cadet, mais ça l'air que c'est en famille qu'on va écouter ca! lololol

Là il écoute la toune du début sur "repeat" pour l'apprendre!!!!

Comme dirait Mes Aïeux: "Heureusement que dans vie certaines choses refusent de changer"

3 commentaires:

rafales a dit...

c'est ben cool qu'ils aiment ça....ça prouve qu'on était pas si niochons...mouahahhaaha

Mélanie alias husky a dit...

En tout cas ma fille dansait de joie avec Thomas quand il a déballé son cadeau. C'est effectivement bon signe!!!

fiso a dit...

ici c'est un must....c'est cool de voir tripper mes enfants sur ce que leur maman a deja tripper aussi