15 décembre, 2006

Les cadeaux fait à la main?!?!

Avez-vous lu ma chronique dans le dernier Style et Scrap (p.30)? Si vous ne l'avez pas lu arrêtez votre lecture ici et prenez un 2 minutes pour aller la lire. Ce message est la suite quasi logique de la chronique!

................................. on vous attend!


Bon c'est fait?

Voilà, j'ai une annonce ultra officielle à faire! L'agente 00SCRAP n'offrira pas de cadeaux fait de ses petites mains cette année pour Noël!

TADAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'agente 00SCRAP a ENFIN compris le gros bon sens!

Je dois vous avouer que, jusqu'à la semaine passée, j'y croyais encore... (désespoir!) Mais, j'ai fait marcher mon petit agent 00HAMSTER dans mon coco et j'ai réfléchi. Les gens de ma famille ont-ils vraiment des attentes? J'en suis venue à la conclusion que je me mettais pas mal plus de pression qu'eux peuvaient m'en mettre.

Alors je suis LIBRE!!!!!! Oui! oui! Libre!!!! Un 3 tonnes de pression de moins sur mes épaules. Ouf! Je respire enfin! Je me reprendrai...... oh! oh! la communication se brouille... laisssons l'antenne à un bulletin spécial:

ATTENTION!!! CECI EST UN AVIS DE GRANDE DÉCLARATION:

Ce blogue est fier de vous annoncer que, si la tendance se maintient, l'agente 00SCRAP fera des cadeaux de ses propres main l'an prochain... elle va s'y prendre plus tôt, c'est une promesse!!!!

Je n'apprendrai jamais tout à fait hein? Ah lala... on s'en reparle l'an prochain!

7 commentaires:

Mélanie alias husky a dit...

J'ai le même défi pour l'an prochain. On commence ensemble...

Anonyme a dit...

hihihi!!! Crime que je me reconnaît ici. Moi j'ai même pas encore fini mes cartes de Noël... ouffff!!!

Anonyme a dit...

sans niaise j'aurais vraiment aimé lire ta chronique avant, mais malheureusement j'avais déjà mis du temps héhé, mais bon je dois pas me décourager il me reste 5 mois du calendrier a faire a 1 semaine avant noel :)

Isa_Emmy a dit...

Pis moi qui te connais depuis maintenant.. 2 ans.. J'ai qu'une chose a dire..

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

LOL!!!

fiso a dit...

je suis gener de dire que non seulement j'ai pas lu encore mais je l'ai meme pas encore acheter....shame on me :(

rafales a dit...

pouhahahahaha

Noyeux Joel à cette agente 00scrap!!!

Nymphea a dit...

Si j'y pense, je t'envoie un email pour te mettre au courant que je commence mes cadeaux... habituellement je termine le 23 ou le 24 decembre :D ... c'est trop serré pour toi???