31 décembre, 2006

Dernière journée de 2006

Ça y est! 2006 tire à sa fin!

Difficile de faire un bilan... tellement de choses se sont passées! Des moments difficiles, des moments d'euphorie...

Mais, en 2006 est survenu un événement extraordinaire pour moi... la naissance de l'Agente 00SCRAP et de toute la scrap-famille. Que de plaisir j'ai depuis, à écrire dans Style et Scrap et sur ce blog! J'aime être une super scrap-agente alors, pas d'inquiétude pour 2007, je ne changerai pas de vocation et je vous prédis déjà plein de scrap-missions!

À vous, chers lecteurs et lectrices, je souhaite une super scrap-année 2007. Que les nouveautés du CHA soient à votre goût, que votre style vous plaise, que vous puissiez réaliser tous les projets que vous avez en tête.

La famille 00SCRAP vous envoie aussi ses meilleures voeux. Rendez-vous en 2007 (moins de 24 heures!) pour le retour de mes aventures et le récit de mon temps des fêtes!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne année à toi aussi ma belle et à toute la famille! xx (j'ai bien hâte qu'on croppe ensemble, ça fait un bail!!)

Isa_Emmy a dit...

Bonne année a toute la scrap-famille!

fiso a dit...

bonne année a toute ta scrapfamille