10 décembre, 2006

Bien avant 00SCRAP...

C'était il y a 5 ans, un 10 décembre à 23h22, que venait au monde un petit être qui allait devenir le cadet 00THOMAS. C'était un 10 décembre... bien avant de devenir l'agente 00SCRAP, je suis devenue une maman.

Je me rappelle quand je l'ai vu la première fois... quelle étrange petite chose! Et moi, oui moi, je devais subvenir à ses besoins. Quelle angoisse! Le vertige que j'ai eu, je vous dis pas! Puis il y a eu les colliques, les régurgitations, le premier anniversaire, le premier jour à la garderie... bientôt, il y aura l'école! Le temps passe si vite!

Je profite de cette tribune pour souhaiter à mon grand garçon un bon anniversaire! Bonne fête mon trésors!!!

5 commentaires:

Mélanie alias husky a dit...

Bonne fête Thomas. C'est un plaisir pour nous de te cotoyer. Toi un grand garçon de 5 ans très attachant.Wow un beau texte comme dans tes habitudes. Très touchant et véridique.

eloise a dit...

Bonne fête à ce beau grand garçon !!! Tellement adorable ce petit :0)

fiso a dit...

BONNE FETE BEAU THOMAS D'AMOUR

~Caro~ a dit...

Bonne Fete Thomas!!!

rafales a dit...

Bonne fête Thomas!!!
woohoooooooooo!!!