20 novembre, 2006

Révolution chez les 00SCRAP!!!!

Croyez-le ou non, l'agent 00CHUM est sorti!!!!!! Oui! oui! Sorti pour de vrai! Ceux qui le connaissent savent que c'est un phénomène extrêmement rare. Il s'agit peut-être même d'une première!!!!! La comète de Halley peut aller se rhabiller!

Il faut savoir que l'agent 00CHUM fait parti de ces hommes bien à la maison. Il préfère de loin m'envoyer cropper chez des copines pour avoir une soirée tranquille plutôt que de sortir son lui-même.

Voyez à quel point c'est un fait rare!

Mais, encore pire, c'est que l'agent 00FRÈRE l'a accompagné!!!!!!!!!! Cette espèce dont la vie est vouée aux jeux vidéo a osé sortir des catacombes (lire ici sa chambre au sous-sol) pour sortir avec l'agent 00CHUM.

Y'a pas à dire, c'est la révolution!!!!!!

(Bon, je dois avouer que l'agent 00CHUM m'a invité. Mais c'est totalement impossible pour moi. Le lundi soir c'est sacré! C'est mon rendez-vous avec le Négociateur. J'aime beaucoup mon 00CHUM, mais Frédérick de Grandpré ravie mon coeur tous les lundi soirs. hihihihihi)

7 commentaires:

Eloïse a dit...

Ahhhhhhhhh les pauvres Francis....

Esperront qu'il n'y prenne pas goût à ce genre de sortie lolllll

fiso a dit...

pauvre francissssssssss lollll
je suis crampé....pis bravo pour avoir sortie la chose de son sous sol lollllllllll

Milou a dit...

C'est un plaisir de te lire!! Continue à nous écrire tes missions!!
T'es comique!!

huskychanel a dit...

Francis et Ben ont pris la poudre d'escampette. Wow mets en une grosse révolution sur la 18e avenue.

Roxane a dit...

hihihi!!! j'espère que tu as baver en masse devant ton beau Frédérick!! ;)

rafales a dit...

Ben profites-en ma belle.....
Ici...le MARI002 est pas mal souvent "sa" trotte!!!

Anonyme a dit...

C'est super une sortie comme ca.. Il est gentil l'agent 00CHUM de te laisser un moment en tête-à-tête avec Frédérick :P