06 novembre, 2006

Quand le rhume s'en mêle...

L'agente 00SCRAP prend le bord!

L'hiver n'est même pas commencé et je suis déjà entré dans le cercle vicieux du méchant rhume.

D'ailleurs, je soupçonne mon corps d'être en rébellion contre moi. Bon, j'avoue, je dors peu. Mais est-ce une raison suffisante pour que mes cellules ne répondent plus aux commandements?Encore une chance que je m'alimente plutôt bien. Ça garde les troupes un brin tranquille, mais, si je manque une tant soit peu de vigilence, c'est une contre-attaque assurée.

Je suis un triste champs de bataille. Entre mes cadets 00ENFANTS, l'agent 00CHUM et mes 1000 occupations, je cherche du temps pour faire la paix avec moi-même.

Je me relis et je me trouve totalement pathétique. Entre 2 reniflements, je vais bien finir par me rendre à l'évidence et prendre le temps de me reposer.

3 commentaires:

dominique a dit...

prends soin de toi!!

rafales a dit...

ben là....tu as sûrement envoyé des ondes de rhume à ahouuuummmm007 (héhé...j,ai eu vent de vos conversations de vendredi!!! lol). Parce qu'ici, la gorge commence à râcler et la toux arrive petit à petit!

Reposes-toi bien!

Anonyme a dit...

T'es pas la seule à être malade. Moi je suis tellement congestionné et j'ai de la difficulté à avaler. Alors pleins d'ondes positives guérisseuses pour toi et moi et toutes les autres qui sont malades...