20 novembre, 2006

Mission: Nouvelles en vrac (1)

Après un week-end à décanter des dernières corrections apportées au magazine Style et Scrap, qui devrait paraitre au début décembre, me voici de retour!

Vendredi avait lieu la première rencontre du cadet 00POUPOU en orthophonie... mettons que y'en aura pas de facile... on s'embarque dans un 3 mois intensif de rencontres, à raison d'une fois par semaine. Ça été tout un choc de voir le retard qu'avait notre Poupou.

Aujourd'hui, lundi, avait lieu notre 2e rencontre. Ça s'est bien passé même si 00POUPOU n'a pas été facile d'approche. L'orthophoniste a noté un problème de compréhension, il faut donc travailler en ce sens. Il faut aussi accompagner nos paroles de gestes. Pas autant que pour une personne sourde, mais quelques petits geste qui faciliteront la communication au quotidien.

En ce qui concerne la cadet 00THOMAS, ça va plutot bien, mais les crises qu'il nous fait nous tirent du jus. Nous sommes tellement pris par le cadet 00POUPOU qu'il faut réajuster constamment le tir pour que nos deux cadets sentent qu'ils ont du temps de qualité.

Voyez, même la vie de supers scrap-agents ressemblent à celle de toutes les familles! Sauf que nous allons faire l'épicerie dans la scrap-mobile... mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterai un moment donné...

4 commentaires:

dominique a dit...

bonne chance avec ton poupou et surtout ne te décourages pas une bonne journée tu souhaiteras peut-être qu'il parle moins!!!lorsque tu ne pourras plus placer un mot!!!

eloise a dit...

Je suis certaine que votre poupou va vous montrer de quoi il est capable....

Tiens nous au courant de son évolution :0)

fiso a dit...

il va t'epater un jour ce bel ange

Anonyme a dit...

Poupou est un petit garçon très courageux! Ne baisser surtout pas les bras, il a besoin de votre amour!